Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 octobre 2009

Crop en ligne...

mini_une_page_cec
Bonjour!
Et voici, ce que je vous concoctais en douce!
Pour ce mois-ci sur le forum Instants de scrap, c'est ce mini album que je vous aiderais à réaliser.
Il me vient de la réalisation de Cec, dans un tout autre style.
Vous verrez, il est extra ce mini car on peut y mettre 10 photos pour un petit format et qui a pour seule base une feuille de bazzill!
Oui, encore un "mini/une page"!!!
mini_une_page_cec_3

C'est difficile de s'en rendre compte avec les photos, mais il s'ouvre de façon particulière, ce n'est pas un simple accordéon...

mini_une_page_cec_4

Sur la photo suivante, vous pouvez voir des tags avec photos et un peu de textes glissés dans les pochettes...

mini_une_page_cec_5

mini_une_page_cec_6

J'ai pu utiliser les papiers que j'ai acheté au salon Créativa de Rouen et la structure est dans une feuille qui rappelle le craft.

Alors, vous en pensez quoi?

Moi, j'avoue que je l'adooore! Avec leurs bouilles de coquins en plus, ce sera pour mettre dans mon sac à main!

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
help<br /> je ne trouve plus ton tuto
Répondre
M
SUPERBE!!!!<br /> Vivement que tu mettes le tuto sur ton blog car dure dure de pouvoir s'inscrire sur le forum instant de scrap....<br /> encore bravo :)
Répondre
E
Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup le kraft ligné , c'est ce que j'avais utilisé pour les faire-part de Zélia ;-)<br /> Et j'aime aussi beaucoup les autres papiers rayés et à carreaux, il sont vraiment originaux !<br /> Ca m'aurait bien tenté le salon mais je n'avais pas trop envie d'y aller toute seule, du coup j'ai abandonné l'idée ;-)
Répondre
G
bonjour, moi c'est tout pareil que Marion, je n'arrive pas à m'inscrire que le forum. Alors si c'est possible de recevoir le tutoriel par mail, je suis preneuse. Merci, ton mini est magnifique et je me demande bien comment tu as pu réaliser tout cette structure avec une seule feuille de bazil.
Répondre
M
bonsoir, il est vraiment super ce mini album!!!<br /> j'essaye en vain de m'inscrire sur le forum d'instants de scrap donc j'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir ce tutoriel par email???<br /> merci d'avance pour la réponse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité