Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 septembre 2009

Une cartounette et un award

carte_tag_orlane

Bonjour!

Une cartounette vite fait pour vous faire patienter les deux pages qui sont en cours... J'ai du mal à les finir...grrrr! Il manque quelque chose!

Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que ma page sur la footballeur Iya Traoré a remporté les suffrages sur le forum Les Scrappeuses et ça me fait vraiment chaud au coeur!!! merci les filles!

free_style

Et puis, j'ai eu l'honneur de recevoir encore un award (je prends beaucoup de temps à y répondre désolée!!!)de la part de gégéscrap .award

Comme il n'y pas longtemps que je l'ai déjà fait...je vous laisse aller sur les liens dans ma colonne de droite pour voguer sur les merveilleux blogs des scropines!

Et puis, je remercie également la nouvelle venue dans la liste des abonnées à la newsletter: kyllnora!

Voilà! Je suis gâtée avec vous! Alors, je vous dis à très bientôt pour mes pages enfin finies!!!


Publicité
Commentaires
T
super joli ta carte
Répondre
S
Une très jolie carte et félicitations pour l'award, c'est génial !!!<br /> Bisous miss ;)<br /> Sylvie ;-)
Répondre
M
1000 Bravoooooooooosssss miss!!<br /> Ta page le vaut bien!!;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
ta page était sublime ! normal que tu aies gagné ma biche !<br /> bizzz
Répondre
I
bravo !!!<br /> et très joli page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité