Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 septembre 2009

Des cartes Tags

tag_Orlane
Bonjour!
Non, je ne me repose pas...C'est juste la rentrée qui se profile et les derniers jours sont trèèèèèès remplis!!!!!
Mais j'ai eu le temps de réaliser ces deux petites cartes sous forme de Tags, sur l'idée de celles réalisées chez Stampin'up.
Elles ont l'intérêt d'utiliser les chutes de papiers et ça, ce n'est pas négligeable!!!
Voici une version masculine:
tag_Tom
On ne voit pas les tampons à la versamark sur le fond de la pochette... pô grave!
Allez, je me remets au travail! j'ai un journal de l'été à finir!....
Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Oh, je ne les avais même pas vu ! Elles sont trop mimi... Biz
Répondre
1
excellent j'adore !!! et oui bonne idée pour les chutes de papiers
Répondre
N
Ces cartes sont vraiment sympa, faut que je retienne l'idée !! Bon courage et à bientôt, Bises
Répondre
S
tres sympa !! bravo
Répondre
M
Sympa comme look de carte, originale, c'est chouette. Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité