Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 juin 2009

Pitrerie

5_pitrerie
Bonjour!
Après des déboires pour proposer une dictée de page à mon atelier de scrap...(les filles concernées comprendront!, j'ai opté pour cette page. Je l'ai réalisée en respectant l'idée première de superpositions de papiers et embellissements à volonté!
Cette photo me faisait trop rire! Il fallait la scrapper...et voilà que sans faire le rapprochement, j'ai acheté une planche de tampons où il y  avait "apprendre à faire des bêtises"!!! pile poil!
Les couleurs que vous voyez ne sont pas exactement les mêmes dans la réalité...impossible de faire mieux en photo aujourd'hui! Désolée!
J'ai "maltraité" mes papiers et les ai tous encrés à la distress Vintage photo. j'ai mis du liège (merci Nanou pour les coeurs!!!) et j'ai voulu toutes mes décos en métal argenté.
Un peu de tampons, des brads, oiellets, quelques carrés de mousse 3D et nuages découpés à la main.
J'aime beaucoup le résultat. C'est déjà pas mal non?!?
Et vous?
Merci de prendre le temps de laisser un mot, vos avis me sont précieux!
Bonne fin de semaine à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
celle ci aussi est à tomber!!!!! j'adore !!!!!!
Répondre
S
Quel petit air filou !!!<br /> Je ne me lasse pas de ces papiers, ta pege est trés belle<br /> BiSES
Répondre
A
résultat super réussi!!! bravo!!! et puis elle a bien raison d'en faire des bêtises ta fille!!! un bizou pour elle aussi!!!
Répondre
P
très beau, ;) !
Répondre
M
Tu as bien raison de maltraiter tes papiers, le résultat est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité