Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 avril 2009

Version scrap, 2ème épisode...

l_andra
Bonjour!
Eh oui! j'ai encore des choses à vous dire sur ce fameux salon! Pourtant, vous devez en avoir marre de voir tous ces posts sur les différents blogs racontant mille et une rencontres...
Mais elles ont importantes pour moi!
Ici, le dimanche, il s'agit de Léandra, auprès de qui j'ai pu réaliser un petit atelier simple mais intéressant!
Ce jour-là, Valérie, connue pour certaines sous le pseudo de Tatahari, m'a accompagné et était très concentrée sur ce coup-là:
valerie
Mais avant cela, avec le marathon de Paris bloquant certaines rues et les indications COMPLETEMENT FAUSSES d'un parisien, nous avons dû marcher, marcher, marcher... pour arriver à bon port!
foret
Forcément, j'ai encore craqué sur quelques papiers et tampons...mais je suis restée raisonnable et j'ai pu réaliser quelques make and take, pas toujours très élaborés...
Et le plus décevant dans l'histoire, c'est que j'ai loupé plein de scropines!!! Ou bien, je n'ai pas osé déranger certaines...comme Laura...
J'ai quand même pu revoir et papoter 30 secondes avec Pascale Pénin:
pascaleP
Par contre, à chaque fois sur les photos, vous avez le droit à ma tronche de cake en prime et là, c'est une catastrophe!!!!!
Bref, vivement l'année prochaine pour mieux s'organiser à tous points de vue et profiter pleinement de tous les ateliers intéressants!
A très bientôt pour des réalisations à gogo!

Publicité
Commentaires
M
Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Moi je n'y étais pas, alors je suis bien contente que toutes les copines mettent des photos sur leur blog. Merci Michèle, mettre des visages sur les speudos c'est tellement sympathique!!! bises
Répondre
F
C'est génial !<br /> Que du bonheur tout ça !<br /> Biz
Répondre
T
merci pour cette belle journée marathonienne à version scrap. Eh oui, pour marcher, on a marché. ça se mériteun salon version srap. En tout cas j'ai passé une super journée avec ma meilleure scropine. 20 ans qu'on s'connait. On en redemende pour l'année prochaine sans la marche, ce serait mieux quand même.<br /> euh, Michelle les photos de moi c'était pas vraiment indispensable...
Répondre
L
mince, je n'ai pas vu Pascale !?<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité