Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mars 2009

Future crop en ligne...

Scrap_en_cours

Bonjour,
Qu'est-ce que vous z'êtes zentilles avec moi avec les marques pages!!!
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai essayé de préparer pour la prochaine crop en ligne du forum Instants de scrap. Il faut que je sois à la hauteur! Après le nichoir de Manou, impossible de proposer un projet aussi alléchant!
Je me suis trituré les méninges... et j'ai pensé qu'il fallait pour les scrappeuses qui se déplacent, un rangement pour leur page qui n'est pas finie ou pas encore collée...bref, voilà le projet "scrap en cours"!
Qu'en pensez-vous?
IMGP1499
Je ne vous montre pas encore tous les détails intérieurs...il faut laisser un peu de suspens jusqu'au 23 mars!
Pour celles qui ne sont pas sur ce forum, je mettrais un tutoriel dès le lendemain, le 24 mars, sur ce blog.

Et puis, bientôt le salon version scrap à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte ! Pour la première fois je vais y aller le dimanche, fureter dans les allées, baver devant les make and take, photographier les scropines,...bref, la folie!!!
Si vous y passez, faites moi un p'tit coucou! Je mettrais un badge avec mon prénom...
Allez, bonne journée!

Publicité
Commentaires
Z
J'ai hâte que tu mettes le tuto sur ton blog car je n'ai plus accès au forum et une copine m'a montré celui qu'elle a fait en ligne. C'est super sympa, mes filles en veulent un..... vite, vite....<br /> C'est magnifique ce que tu fais
Répondre
G
je vais aussi au salon le dimanche, si je te croise sur un stand ,je serai ravie de faire ta connaissance, puisque t'auras un badge, pas de souci,j'ai un avantage, je connais ton visage.<br /> Bises.
Répondre
L
Alors on s'y verra peut être comme je devrai animer un atelier dimanche après midi !
Répondre
D
Nouvelle venue je poste mon 1er com : super cette idée de rangement pour page en cours, j'attend avec impatience ton tuto par avance merci !<br /> à bientôt et surtout continues à nous enchanter par tes idées !
Répondre
L
on se verra alors à version scrap, contente de te revoir<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité