Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 mars 2009

MTP tout simple

MTP1
Bonjour!
Merci pour vos encouragements sur mon semainier!J'avoue que j'étais déçue de ne pas avoir fini à temps....il aurait fallu que je m'organise autrement dès le début! Une autre année, je le ferais...!
Aujourd'hui, un petit MTP sans prétention. Je m'étais fixé de faire un MTP sans distress, donc dans un style que je ne fais plus en ce moment...et finalement, j'aime bien aussi!
Le ruban ajouré est blanc même si ça ne se voit pas trop en bas de la photo! Le tampon écriture est de chez Artémio et je crois que les fleurs aussi...A l'origine, c'est un ensemble de fleurs sur tiges avec des feuilles séparées que l'on met à sa convenance. Elles sont vraiment bien! On les voit d'ailleurs beaucoup sur le net.

Voilà pour aujourd'hui, car je suis en train de finir un mini déjà commencé depuis un moment et destiné à être offert mais qui attendait de nouvelles photos à intégrer...car les enfants, ça grandit!
Je vous souhaite une belle journée!
Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Commentaires
J
c'est un marque-page ? Il est adorable !!
Répondre
M
Ho ben moi j'adore même sans distress!! Il est très très chic!! Même sans distress (je revends les miennes tiens car j'accroche plus trop!!).Les fleurs rendent très bien et le mattage blanc tt autour est superbe!! Si c'est avec des ciseaux cranteurs, tu as la main car chez moi, les raccords sont nuls!!<br /> 1000 bravos!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
T
tout simple peu etre mais tres joli
Répondre
M
Simple peut-être ce MTP, mais très raffiné ! J'aime bcp !
Répondre
P
très jolie mais c'est vrai que veut dire MTP ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité