Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 février 2009

Une carte, des ateliers et un award!

carte_anniv
Bonjour!
Je ne suis pas très douée en carterie en ce moment! Mais je devais en réaliser une pour un anniversaire...J'aurais aimé faire mieux avec ces jolis papiers!
Je vais me rattraper en vous montrant un petit diaporama des photos de mes deux ateliers de la semaine...elles ont bien travaillé même si beaucoup de minis ne sont pas entièrement finis!
J'ai mis en plus quelques pages que je n'avais pas mis la dernière fois...Bravo les filles!
Et puis, j'ai le plaisir de recevoir un award de la part de miss Tweetydo, merci! Je l'ai déjà eu mais c'est toujours agréable de voir qu'on pense à moi!!!
award_2
Les règles de cet award :

  -Mettre le logo sur son blog (ci-dessus).
  -Ajouter le lien de la personne qui a décerné cet award.
  -Nommer 7 autres personnes.
  -Mettre leur lien dans mon article
  -Laisser un commentaires aux nominé(e)s pour les prévenir
 
  A mon tour je vais décerner cet award à .... best of créa!!!!!!!
Ce site est génial! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est une mine d'or! Je crois bien que c'est eux qui m'ont donné envie de faire un blog et de faire partie de cette grande galerie créative!!!!
Vous aurez donc de quoi faire en vous promenant de blogs en blogs!....

Bon dimanche à tout le monde!



Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie comme ça, ta carte! si tu veux plus "vintage", tu peux y insérer une touche de dentelle légèrement encrée.
Répondre
A
coucou!!! très sympa ta carte!!!! et bravo pour tes ateliers!!! biz
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Bravo c'est bien joli !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
I
ah joli !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité