Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 février 2009

Carte papillon à la distress

carte_papillon_1
Bonsoir!
Je vois que mes dernières pages ne vous ont pas trop plu mais je le savais déjà! Je vous jure que j'avais un peu honte en les postant!

Mais je me rattrape en vous montrant cette carte faite avec du papier uni!

De la distress et des tampons pour répondre au deuxième challenge du tournoi du Forum Scrap'O Normand mais surtout, cette carte était destinée à ma grande copine Valérie pour son anniversaire...et je suis contente qu'elle l'ait reçu à temps!

carte_papillon

Merci de votre passage et à bientôt!

PS: Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
M
Superbe!! L'effet des distress est magnifique!!<br /> Une belle réussite!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
superbe ce papillon Michelle !<br /> bises
Répondre
A
superbe cette petite carte!!!! bravo michelle!!!! biz
Répondre
F
Ohlala comme ta carte est magnifique !!!! Et quel travail effectué avec les encres ! Vraiment bravo. Pour ma part, je ne suis pas du tout inspirée par le sujet, et j'ai une semaine bien bien chargée. J'espère pouvoir rendre ma copie à temps. On verra ....
Répondre
P
ouahhhhhhh quel travail avec les encres, tu es vraiment très doué... bravo Michelle !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité