Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 janvier 2009

3ème atelier déjà!

Bonjour!
Un peu de blabla pour vous présenter les réalisations des adhérentes de la MJC d'Yvetot.
Et oui, déjà le 3ème atelier!!! Nous sommes trop nombreuses pour le moment et deux groupes vont être formés dès la semaine prochaine.
Désormais, chaque vendredi de 9h30 à 11h30 et chaque samedi de 10h à 12h, j'aurais le plaisir d'animer ces ateliers!
Je vous mets un diaporamadiapormama des réalisations même si pour certaines, elles n'étaient pas tout à fait finies et sachant que d'autres faisaient leurs premiers pas dans le scrap...mais déjà, je peux voir un réel enthousiasme et de belles idées qui fourmillent et qui promettent d'autres magnifiques créations dans l'avenir!
Parmi elles, j'ai rajouté le mini de Corentin qui se reconnaîtra et qui l'a réalisé avec sa maman mercredi dernier...Bravo Corentin!
Merci à toutes pour votre gentillesse si vous passez par-là!
Demain, je vous montre de nouvelles pages pour l'album de l'année 2008...promis!
Aujourd'hui, j'ai envie de toutes vous faire la bise à travers mon écran...merci pour votre passage sur mon blog et à bientôt!




Publicité
Commentaires
Q
Merci fréro ^^ ! Michelle pourrais tu me donner le nom de la musique ? et comment tu fais des diaporama en faisant des slides comme cela , c'est trop classe !!! <br /> biz<br /> Quentin
Répondre
N
je suis ravie que ton projet est abouti et que tesateliers soient si remplis! bonne continuation<br /> biz<br /> vanessa
Répondre
K
super<br /> et bravo pour les réa <br /> bizzzz
Répondre
I
très sympa ca fais toujours plaisirs quand on fait plaisirs !!!<br /> à mardi je t'envoie un message <br /> bizz
Répondre
T
super toutes ses réas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité