Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 décembre 2008

Ma vengeance!

IMG_6098
Bonjour!
Un dernier message avant noël et les invitations de tradition qui commencent..!
Voici ma vengeance qui n'en est pas une au final! Pour celle qui ne connaissent pas la petite histoire: lors du dernier challenge pour le tournoi que j'ai remporté sur le forum Scrap'O Normand, Fred m'avait concocté une page...avec une photo de moi! Bigre! ça m'a fait un choc! Mais j'ai bien rit! Fred a joué la carte de l'humour et j'ai bien apprécié.
Alors, un juste retour des choses, j'ai voulu lui faire plaisir avec ce mini sac gourmand (y'a du chocolat dedans!) et sa carte assortie avec photo!

J'ai utilisé des papiers RDG, un p'tit bouquet de fleurs pile poil dans les tons, des tampons, mon feutre noir...
J'espère que ça lui plaira...normalement, elle a dû recevoir tout ça.

Maintenant, allez vous préparer pour Noël! Je vous embrasse tous et soyez gâtés!

Publicité
Commentaires
M
wow c'est super joli et les couleurs lui correspondent bien!! bravo
Répondre
M
Ensemble superbe et très chic cette touche de noir avec le turquois et et l'anis!!<br /> Bravooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
en voilà une bien jolie surprise!!! en tout cas bon noël!!! et à bientôt!!! biz
Répondre
M
C'est super joli et je suis sûr qu'elle a apprécié !!!<br /> Joyeux Noël <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
Heuuuuuuuuu ! je veux bien une petite vengeance comme ça moi !!! LOL !!<br /> C'est très beau et très sympathique ! <br /> Je te souhaite à toi et ta famille de bonne fêtes de fin d'année .. profite bien .. bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité