Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 décembre 2008

Enfin, je me réveille!

mini_family
Et oui, je me réveille!
ça fait un moment que Manou nous a proposé ce mini en atelier en ligne et je tardais à le finir!
Tout est cartonné et j'aime beaucoup l'épaisseur que cela donne...Merci Manou pour tes idées de génie!
Je ne mettrais pas toutes les photos et surtout le début a tété pris en photo avant les finitions pour garder un peu de suspens...car je vais l'offrir. Et je sais que la personne concernée passe de temps à autre par ici!...
mini_family_2
Je ne sais pas pourquoi mais je bloquais sur mon choix de papiers alors que je les trouve très beaux !
Enfin,...voilà le dos du mini avec le beau tampon eu à mon anniversaire entre autres cadeaux.
mini_family_1
Je vous remercie de votre passage et de votre fidélité!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
trop craquant !
Répondre
A
c'est superbe!!! et le BB est cro mignon!!! justement je me tatais pour le faire ce mini!!! biz
Répondre
S
Il est superbe bravo
Répondre
K
cé très jolie
Répondre
T
il est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité