Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 novembre 2008

Je suis en finale!!!

m_re_et_fille_4
Bonjour!
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et qui me font donc participer à cette finale sur le forum Scrap'O normand!
Les contraintes cette fois-ci sont: une technique de tampon, du déchiré et de la couture ou fausse couture...après avoir intégré tout ça, j'ai eu l'idée folle de m'essayer un style de page différent...!

Mais à grande surprise, Fred (qui est aussi en finale (trop bien!!!)) m'a proposé de mettre en ligne ensemble nos pages...et pour cause: elle m'a scrappé!!!!! Alors là, ça va se payer très chèr!!!!!!!!!!!
L'idée est excellente et me touche beaucoup! Même si la photo choisie est une photo que j'espérais passerait inaperçu...c'est raté!
J'adore le scrap et son esprit de camaraderie: vive les scropines!
Merci pour vos messages de plus en plus nombreux et à ma nouvelle abonnée!

Publicité
Commentaires
L
que de belles créations michelle, j'adore ton scrap bravo et félicitations pour ta 1ere place sur le forum!!!!tu le merites
Répondre
S
c'est vraiment mérité car ta page est superbe bravo
Répondre
F
ta page est superbe !!! Félicitations pour le tournoi !!!!!
Répondre
V
Félicitations pour cette victoire !!!<br /> Ta page est super belle !!!<br /> Virginie
Répondre
B
kikou michelle <br /> <br /> si tu as gagnée c'est que tu le mérite <br /> <br /> j'ai adoré ta page le choix des papiers et la photo toutttttttttt était beauuuuuuuuuuuu <br /> <br /> félicitation à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité