Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 novembre 2008

L'objet de mon lot gagnant !

canvas
Bonjour !
Neness m'a demandé à voir ce qui m'a valu la deuxième place ex aequo au challenge de la crop Normande. Voilà! Il fallait décoré ce mini canvas et réaliser une carte coordonnée. Avec les papiers basic Grey: facile, avec mes loulous en stars: facile...J'ai juste rajouté un tampon "jours heureux" qu'il a fallu que je découpe correctement en rond (ça a été le plus dur!!!) sur lequel j'ai mis un arbre détouré sur un carré de mousse.
Vraiment, chacune des scrapeuses présentes ont réalisé des canvas différents et tous avec des idées originales et sympas! Un régal pour les yeux ! La diversité était le succès de ce challenge.

J'ai plein de choses à vous montrer...(tquatre mini albums et autres scrap!!) mais je fais durer le plaisir !

Merci à toutes pour vos passages et bonne visite sur mon blog !

Publicité
Commentaires
S
Bravo Michelle<br /> tes créas sont extra bravoo a toi c'était un de mes coups de coeur<br /> bizous vivi
Répondre
M
.cette seconde place ansi que la 1ère place de VVI je suis très heureuse pour vous deux les filles<br /> bravo une belle journée très réussie à tout point de vue<br /> MAGDA
Répondre
S
comme tu es cruelle !!! lol j'ai hate de voir !!! ton canvas et ta carte sont suberbes : bravo
Répondre
F
ET bien ! c'est hyper simple mais hyper CLASSE !! je suis complètement fan ! <br /> Bizouilles
Répondre
P
superbe ! j'aime beaucoup !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité