Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 novembre 2008

Du clean pas si simple!

coquine
Bonjour!
Oui, c'est du clean pas si simple ! Je m'explique:
Lors de la Formation à Mauny, après avoir fait le mini album clean & simple, Pascale Pénin nous avait réservé une surprise. Elle nous a donné un "kit" et nous avons dû faire une "dictée de page"...
Pas si simple de choisir  à l'aveuglette quel papier prendre et couper et d'être obligée de coller tout de suite ! En plus, c'est un style qui n'est pas donné à tout le monde...moi en particulier !
Je m'y suis donc essayée avec deux photos qui me restaient dans les bonnes dimensions demandées.
L'alphabet en epoxy est sublime et les papiers franchement beaux en vrai!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter de la fausse couture pour encadrer la page!
Désolée Pascale ! Toi qui a le secret du clean & simple, j'ai encore du chemin à faire !

Qu'en pensez-vous? Je laisse tomber mes efforts dans cette voie?..hum... En même temps, je suis têtue..!

Merci à vous et passez une agréable journée!

Publicité
Commentaires
N
non n'arrête pas ,je la trouve très réussie cette page!!
Répondre
A
bravo pour ta réa!! parie réussi!!!!
Répondre
M
félicitations tu excèle dans tous les styles vraiment et tes réalisations sont toujours aussi belles. Le clean n'est pas pour moi, vu que je suis plutôt "héritage" mais je trouve ta page très belle, mais elle ne pouvait être autrement avec tes petits doigts de fée.<br /> gros gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
S
ça serait dommage de ne pas persévérer, ta page est superbe !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
tu as du coller au fur et à mesure ??? bah franchement c'est magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité