Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 octobre 2008

Mon petit sucre...

mon_petit_sucre
Bonjour !
Cette page va vous faire rire! si si! On ne dirait pas comme ça mais il y a des choses étranges si on y regarde de plus près...
...j'ai embossé du sucre en poudre !!!!!!!!!!!
Le forum Instants de scrap nous a proposé un sketch avec des contraintes : du vert et du orange uniquement...et du naturel.
Je me suis creusé les méninges et puis j'aime bien faire des expériences en scrap. Pourquoi pas du sucre en poudre ?
J'ai utilisé de la colle en bombe sur mon papier puis j'ai chauffé au heat gun...ça a pris du temps car je voulais un rendu particulier pour le sucre...il fallait que ce soit un peu fondu pour que ça brille!
Et puis j'ai gratté un vrai morceau de sucre pour le rendre moins épais et je l'ai ensuite coloré avec une recharge de distress... Qu'est-ce qu'on ne va pas chercher pour faire des choses originales !!!
En plus, tout les papiers sont faits à la distress, pour que ça fasse encore plus naturel et pour cet effet dégradé de couleurs.
J'aime beaucoup cette photo de mon neveu et de ma soeur et finalement ces deux couleurs (que je n'aurais sans doute pas choisi d'office!) vont bien avec.

mon_petit_sucre_d_tails_bis
Le prochain challenge de ce tournoi de scrap demande encore de l'imagination...j'ai hâte de voir les réalisations de chacune!
Amusez vous bien avec votre scrap!

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
rooo, excellent !! J'avais déjà essayé de saupoudrer avec de la cannelle, mais jamais pensé au sucre !! Le résultat donne bien, et ta page est magnifique, très lumineuse !!
Répondre
J
Wahouuuu super, quel technique!! Ta page est superbe les couleurs sont lumineuses!!<br /> bravo!!
Répondre
P
très original d'embosser du sucre en poudre, ta page est très belle !!!
Répondre
M
Géniale cette idée et le rendu est superbe, bravo !!!
Répondre
A
bravo!! c'est très réussi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité