Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 octobre 2008

Carte anniversaire

carte_anniv

Bonjour!
Une carte en passant...faite avec les tampons gaïa fleurs que j'ai détourés et mis sur des carrés de mousse 3d. ça ne se voit pas car la photo est pourrie une fois de plus !! J'ai voulu cette carte très C&S... Vous en pensez quoi?
Je ne peux vous montrer que ça pour l'instant...car une page est en cours de vote! e ne peux rien vous dire sauf que je me suis décarcassée pour trouver quelque chose d'original à y mettre et que les votantes ne sauront qu'après ce que j'ai fais de si spécial!!! Chut! On verra ça un peu plus tard...

Merci de votre passage sur mon blog et de laisser vos commentaires ! Critiquez! Je ne le dirais pas assez, c'est comme ça qu'on progresse!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Super cette carte,très class!!
Répondre
A
coucou... très joli ta carte!!!!
Répondre
M
Superbe!! J'adore!!!!!!!! Très très classe!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Trop classe!! <br /> j'adore!!
Répondre
L
tres sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité