Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 octobre 2008

Trop trop craquant!

trop_craquant

Bonjour !
Le forum Scrap'o Normand a lancé son grand tournoi à son tour et pour les éliminatoires, nous avons un sketch a respecter. Seules les décos étaient à notre guise...et toutes les pages sont vraiment très différentes une fois de plus! C'est ça qui est génial ! Voici la mienne avec Jonas, cet été, avec son sourire trop craquant !
J'ai utilisé mon dabber (peinture en tube pour le scrap, trop bien !)sur du carton de récup, sur les lettres de "craquant", et sur un bout de magic mesh pour les traces de ronds!!! Mais j'ai aussi mis des tampons, de l'encre stazon blanche, une étoile en métal bleu, des boutons, une attache parisienne, une attache récupérée d'une cannette de boisson sucrée!! avec un ruban...

Je trouve la photo pourrie...mais je suis contente de ma page ! On verra bien si elle passe les éliminatoires..!

Et je suis très contente que ma page sur Jonas ait gagné le challenge du forum scrap'o Normand du mois de septembre ! Merci aux filles qui ont voté pour elle !

2_Jonas

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Publicité
Commentaires
J
Ta page trop craQuant eSt geniale avec le carton j'adore et la capsule de canette aussi!!
Répondre
L
elles sont superbes, ces 2 pages!
Répondre
A
superbe!!!
Répondre
L
Eh bhen tu cumules !!!!! bravo pour ta victoire !! j'adore !!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
N
superbe comme le petit mec sur la photo!!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité