Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 septembre 2008

En passant...

1_papy_michel
Bonjour!
Une p'tite page en passant..juste pour le plaisir de scrapper ! Une photo qui commence à dater ! Mais le fond de page m'attirait depuis un moment et je trouve qu'elle correspondait bien à une page masculine et colorée à souhait !
Un peu de feutrine, des tampons, des carrés de mousse 3D, de la peinture, de l'encre,..et je crois que c'est tout !
Elle ne "casse pas des briques", comme on dit, mais elle représente un moment important: Papy Michel prend dans ses bras Jonas bébé ! Il faut savoir qu'il ne prend jamais de bébé dans les bras... La pause photo était obligatoire !

1_d_tails

Je vous remercie pour vos messages laissés tous les jours...je prends réellement plaisir à vous lire ! Et un grand merci à mamatitine d'être ma nouvelle abonnée à la newsletter! Quel honneur!

J'ai déjà plusieurs projets scrap de réalisés mais je ne peux pas vous les montrer...c'est pour offrir!!!!!!!!

Bonne visite sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page pour mettre à l'honneur une sympathique photo !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le papier de fond et tes décos en feutrine, ta page est trés belle<br /> BiSES
Répondre
C
Très belle page colorée, j'aime beucoup...<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
wouah, quel energie, je viens juste de laisser un com pour l'article du dessous que tu met déjà une nouvelle réa qui est superbe, tu mange quoi au petit dej. tu les as fait toi meme tes feutrines?<br /> bravo encore<br /> a++++++++<br /> corinne1718
Répondre
T
j'aime ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité