Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 août 2008

Station pour OVNI

scrap_145
Bonjour !
Un peu de neuf sur mon blog !
Vous vous souvenez du mini OVNI crée par Mamatitine ?
Pour la crop en ligne que je devais mener sur le forum Instants de scrap, j'avais fait un deuxième mini OVNI que je n'ai même pas eu le temps de finir de remplir !Mais comme il faut bien le poser quelque part...j'ai réaliser une station pour OVNI !
En restant dans l'esprit du pliage du mini, j'ai retrouvé une fiche d'origami qui m'a rappeler des souvenirs de cours de récré!

2_ovnis

Et voilà qu'un martien s'est incrusté dans ma photo !!!

C'est un plaisir à chaque fois que d'animer ces crops en ligne ! Et j'adoooore voir les minis fleurir par la suite !

Bon, quelques jours encore sans mettre de nouveautés ici...je termine les préparatifs pour la fête familiale de samedi: mes 35 ans et les 40 ans de mon p'tit mari ! j'ai encore du pain sur la planche !Je vous montrerais tout bien sûr après!...
Bonne visite sur mon blog et merci pour commentaires chaleureux !

Publicité
Commentaires
V
excellents ces albums ovnis !!!!!
Répondre
F
Extra bonne idée !
Répondre
L
c'est étonnant et à la fois tres original, bravo !<br /> bises
Répondre
M
geniale la station pour OVNI!!
Répondre
S
C'est original et trés joli !!! ou peut on suivre tes ateliers ?<br /> <br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité