Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juillet 2008

Fun

11_fun
Bonjour !
Après une journée intense à la crop de Mauny organisée par La Compagnie du scrap, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait...il faut que je finisse le travail ! Mais c'est génial !
Alors, voici en attendant, une page faite pour un challenge scraplift du forum Instants de scrap.
11_fun_d_tail
Avec ma choupette Eléa en septembre 2007.
Je vous laisse car je veux vite voir le résultat final de mon atelier du jour !!!
Bonne visite sur mon blog et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
super !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
A
très jolie page et jolies photos!!!
Répondre
N
j'adore le tit bonhomme dans le journaling!!!
Répondre
T
je l'adore ta page elle est extra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité