Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 juin 2008

Amour fraternel

19_amour_fraternel
Bonjour !
Une p'tite page avant d'aller à ma crop ! Avec Jonas et Eléa qui posaient avec plaisir devant l'appareil photo. Je venais de recevoir mes nouveaux tampons "écriture" que je me suis empressée d'utiliser ! Et cette perfo étoile très sympa m'a servi pour l'arrondi proposé par le sketch. Le grand "dodling" est fait main, les flipettes sont faites à la quickutz... et le papier bordeaux est une sorte de papier faux cuir mais ça ne se voit pas ici...Je n'ai pas remporté beaucoup de voix avec cette page sur le forum Instants de scrap:
sketch_mai

Quelques détails:

19_amour_fraternel_1

19_amour_fraternel_2

Moi, j'ai eu un coup de coeur pour une page et j'ai hâte de savoir qui l'a faite pour la féliciter !
Voilà ! Bonne visite sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton blog et tes pages!!J'adore ton tampon écriture...
Répondre
N
très jolie !!
Répondre
S
ho la laaaa trop top d'utiliser ce pepier faux cuir j'en ai aussi a la maison ta page est superbe très chic et tes petits trop mimis<br /> et je voulais te dire que je suis ravie d'avoir pu te rencontrer hier c'est que du bonheur! et de voir tes réas en vraiiiiis j'adore j'adore j'adoore <br /> bravooo et bizzzzzous Michelle<br /> vivi
Répondre
N
merci por ton com sur mon blog et je serai ravie que tu me mette en lien sur ton blog, d'ailleurs je ferai de même pour le tien si tu est ok aussi<br /> <br /> biz
Répondre
N
elle est très réussie cette page!!<br /> je suis ravie de t'avoir rencontré michèlle, j'espère qu'on aura d'autres occasions de partager des scrapmoments!!<br /> biz<br /> vanessa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité