Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juin 2008

Rions un peu...

1_carte_nous
Bonjour !
Vous ne saviez pas encore que nous étions un peu "zinzins" dans notre famille ? Et bien voilà la preuve ! Cette année, je vais avoir 35 ans et mon p'tit mari 40 ans. Pour cette occasion, on va faire la fête et je voulais une carte TRES originale !
je voulais montrer le temps qui passe... les rides, les cheveux blancs...et voilà le résultat d'un gros délire avec Thierry: moi soufflant sur une bougie posée sur son crâne dégarni !!!!!!!!!!!!!!
A savoir que la bougie est tenue grâce à du double face de scrap ! Forcément, tout le monde a cette réaction: "la bougie n'est pas allumée ?" Ahahahaha!
Puisque le tout est assez simple, j'ai fait l'effort de composer moi-même le fond de la carte avec de la distress et un tampon (de la série anniversaire de Artémio).
Qu'en dites-vous ? Nous, on s'est bien amusé! Merci à Brigitte qui, perplexe sur notre état mental, nous a pris en photo!
allez, bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
très sympa ta carte ! quel sens de l'humour ! <br /> <br /> le tampon cotillon que tu as utilisé c'est un artemio pas un hero arts ! je le sais j'ai la meme plaque !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
N
J'adore !!!mdr !!
Répondre
M
mdr !!! <br /> l'idée est vraiment excellente<br /> la carte est super sympa ca change de tout ce qu'on peut voir <br /> tu as été hyper originale<br /> bravo
Répondre
S
Trop fort !!!!<br /> bises
Répondre
T
j'adore exelant
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité