Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 juin 2008

Carte pour Léonie...

20_l_onie
Bonjour !
Je n'ai pas encore mis la bannière...grrrr! Je n'arrive pas à la centrer et je veux les couleurs qui vont avec pour le fond de page...! Dur dur !
Aujourd'hui, je vous mets la carte de bienvenue pour une petite Léonie toute mignonne !  Et je continue ma période papillon...c'est un régal !
Merci d'être aussi nombreuses à venir visiter mon blog, ça fait chaud au coeur !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
super belle carte, j'aime le papillon en 3D !!
Répondre
C
Ta carte est très belle et j'adoore le papillon.<br /> Bizzzz
Répondre
S
Surtout qu'il est magnifique ce papillon<br /> bises
Répondre
T
tres tres belle avec se papillon et son omdre j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité