Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 mai 2008

Fête des mamans !

17_carte_maman
Coucou !
La fête des mères, c'est pour bientôt! Avez-vous préparé vos cartes ? Moi oui, en double, pour ma maman et ma belle-maman. Ces cartes étaient faites depuis un moment...j'ai juste rajouté, comme j'en avais initialement l'envie, le "bonne fête".
Avec le tampon frise "coeur" coloré à la distress. Le grand coeur fait à main levée, le texte à l'ordi..et quelques strass !
J'ai fini une page mais je ne peux pas vous la montrer car c'est dans le cadre du challenge du mois d'un forum...!
Merci aux abonnées à ma newsletter pour leur fidélité !
Je vous souhaite que du bonheur pour cette soirée...
Scrapbises !

Publicité
Commentaires
S
Elle était dejà belle mais là c'est la cerise sur le gateau !!!!<br /> <br /> voilà j'ai rattrapé mon retard et je m'en excuse encore, pour ne plus rien rater je m'inscris à ta news et je n'oublie pas notre échange de carte...<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Trés jolie !
Répondre
T
superbe ta carte j'adore la frisse <br /> l'ensemble est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité