Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 avril 2008

Famille baskets !

10_baskets
Bonjour!
Pour l'album de l'année, voici une page sur nos baskets respectives ! Je n'avais jamais fait de page encore sur les chaussures... un challenge de plus ! Et puis, je suis assez contente de mon travail à la Distress, une fois de plus ! Oui, mon papier était tout blanc...et avec plusieurs couleurs distress et mes supers tampons, voilà le résultat ! Moi, j'adore !
Mes journées sont trop courtes...il faut que je finisse le mini album prévu pour l'anniversaire de ma soeurette et un autre pour l'école de mon fils sur son carnaval... Mais quel plaisir !
Je suis ravie de toutes vos visites sur mon blog ainsi que de vos messages qui me font chaud au coeur !
Je vous souhaite une journée plus ensoleillée que la mienne !
Bon scrap !

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'adore!! de un, la photo en elle-même et de 2, le travail que tu as fait pour le fond: j'aime bcp les couleurs qui sortent des ronds: cela fait un effet très diffus et doux!! J'adore!! Bravo<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité