Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 avril 2008

Taguée de nouveau !

Bonjour !
Je ne savais pas que cela se faisait : je suis taguée par deux fois par Sonia et par Magalie !
Voici les règles du jeu:
   
    1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,
   
    2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
   
    3/ Répondre aux dix questions suivantes:

   
   Trait principal de mon caractère: persévérante

La qualité que je désire chez les hommes: Un mélange de tout (pourquoi se contenter de peu !)

    3 
La qualité que je désire chez les femmes: sincère

    4
Mon principal défaut: stressée en permanence...!

    5
Ma principale qualité: optimiste

    6
Mon occupation préférée: le scraaaaaaaaaaap ! après mes enfants et mon p'tit mari...

    7
Le plat qui me met l'eau à la bouche: les galettes et crêpes bretonnes ! Miam!

    8
Mes mots favoris: alors là, c'est une colle...il y en a plein !

    9
Ce que je déteste par dessus tout: l'hypocrisie (même si ça fait lieu commun)

    10
Un rêve: travailler dans le scrap ce serait cool!!!!!

Voici donc les copines de scrap que je tague:

- Sylvie

- Scrapchérie

- Sylviehavre

 - Laura     

- Circée

- Cissoux    

Je m'en vais profiter du beau temps !!!!!!!! Bon scrap à toutes et à tous et bon WE !     

    

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu présente!!<br /> Bise<br /> Mag
Répondre
S
Coucou Michelle !!<br /> Bon je vais répondre au tag de ce pas :)<br /> Tu peux mettre mon blog en lien, pas de souci !<br /> Bisous
Répondre
C
Et voilà j'ai répondu au tag.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité