Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 avril 2008

Sur le stade...

5_stade
Bonjour !
Un petit scraplift proposé par le forum Normand mais là, je ne le trouve pas aussi réussi que la page d'origine... mais c'était l'occasion d'utiliser cette photo de mes trois zigotos ! Mes papiers ont été faits à la distress et j'ai utilisé quelques tampons: les petits ronds et la ligne de ronds (fancy pants), le grand rond (hero arts), texture et rayures toga,... Un peu de transfert, deux boutons...
Il faut que je trouve le temps de fabriquer l'album où je pourrais ranger ces pages de 15/30 !
Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
je trouve cette page très jolie! bravo !
Répondre
S
moi j'aime bien !!<br /> bises
Répondre
S
je crois que je vais voter pour toi , trop belle ta page et le travail sur le papier waouh!!! <br /> biz et bravo <br /> biz<br /> lo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité