Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 avril 2008

Petit album pour sac à main...

4_sac___main_1
Bonjour !
Je suis en retard pour plein de pages en cours...! Mais j'ai au moins terminé ce petit album en forme de sac mais qui va aussi finir dans mon propre sac à main ! Enfin, j'aurais scrapé mes z'amours et ils seront toujours avec moi !
C'est sur une idée de Nanou (scrapdenanou) qui a gentillement donné la marche à suivre. Merci Nanou !
4_sac___main_2
La fermeture du sac se fait par du velcro. L'intérieur est tout simple! Et pour une fois, j'ai mis toutes mes photos en noir et blanc...une fois n'est pas coutume !
4_sac___main_3
La bande arrière qui tient le demi cercle de fermeture est maintenu par des oeillets. Voilà ! Trop contente ! Il faut dire que ça fait un moment que j'avais ce projet...
Bonne visite et merci d'être si nombreux (j'en suis toujours étonnée!) à revenir et laisser vos impressions !

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce mini !
Répondre
1
Super ce mini, très belle réalisation
Répondre
N
Je suis super contente de voir ton mini qui est très réussi ! bravo ! et merci d'avoir sité tes sources, c'est vraiment sympa !<br /> bises
Répondre
M
Il est superbe!! <br /> Bravo!!
Répondre
M
Il est trop top!! Bravo!!!!!!!! Les tons, la finition, tt est superbe!! Et les photos en N&B, c'est très classe avec les tons que tu as choisis!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité