Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 avril 2008

naturel...

15_naturel
Bonjour !
Sur le forum Instants de scrap était proposé un scraplift au format spécial...dont je ne disposais pas ! Alors je me suis débrouillée, à main levée...bon ça peut aller..! Voilà l'original:
mars
Je me suis également amusée à découpée une branche d'arbre imaginaire avec un petit hibou très à la mode posé dessus! Comme le fond de page me semblait trop pâle, j'ai mis de la distress...Des fleurs prima, fleur en feutrine, boutons et feuilles fibres...
15_naturel_ter
J'aime bien ma page sur mon Baptiste, même si elle n'a remporté aucune voix ! La gagnante le mérite amplement et les autres pages étaient sublimes!
Merci pour votre passage et surtout pour vos petits mots ! La venue régulière de certaines me fai
t chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
S
Trés "chouette" cette page !!!!!
Répondre
N
Très jolie page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité