Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 avril 2008

Mon neveu encore...

17_nolan_ann_e
Bonjour !
Ma boîte pour Distress a eu du succès ! J'en suis ravie ! Merci pour vos compliments qui me boostent toujours autant ! Et je tenais à préciser que le papier gris est du papier peints ! Encore de la récup... donc déco "à pas cher "!
Une page petit format faite pour mon album de l'année 2008. J'ai fait très simple et j'ai "enfin" (parce que ça fait longtemps que je l'ai ce ruban !!!) utilisé ce petit ruban avec petits pieds !
A très bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
tres tres belle page
Répondre
C
Il est très joli ce petit neveu, et ta page aussi , Michelle, avec les couleurs vives bien contrastées. Encore une fois, je trouve que cela donne un aspect très dynamique à tes pages.
Répondre
M
Superbe ta boite!!!!!!!!! et j'aime bcp ta page avec ses couleurs pétantes et surtout le cadre festonné réhaussé de noir!! Bravo<br /> Bises<br /> Magalie<br /> PS: je t'ai taguée;););)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité