Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mars 2008

Dors petit ange...

6_dors_Nolan
Bonjour!
Une page sur Nolan qui dort (enfin! me dirait Marielle sa maman!). Il s'agit d'un sketch proposé par le forum scrap'o Normands que voilà:
sketch_mars
Et voici un détail de ma page :
6_dors_Nolan_bis
Ainsi on voit peut-être mieux les fibres mises en guise de ruban. Des tampons mousse aux coins de la page, deux boutons et "charm" métallique. Le titre est découpé à la main d'après des chipboards Basic Grey (je suis économe!!!lol). Le texte est imprimé sur des feuilles blanches découpées aux ciseaux cranteurs puis encrées à la versafine marron sur les bords et à la distress sur toute la surface pour un aspect vieilli.
Ce petit Nolan m'inspire drôlement ! Mais j'ai d'autres choses en cours...que je vais pouvoir vous montrer d'ici trois quatre jours!
Bonne visite et merci pour vos messages si agréables !!!!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
une page pleine de tendresse et de douceur,bravo!!<br /> <br /> pour ta question sur mon blog concernant virginie, elle est originaire du havre mais vit à saint germain en lay depuis 3 ans!
Répondre
L
une tres jolie page tout en douceur
Répondre
C
Très belle page !! <br /> Les couleurs sont très bien choisies et j'adore le côté vieilli donné par la distress . <br /> Très mignon ton neveu !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup , elle est tres belle avec ce coté vintage .<br /> Biz<br /> LaurenceB
Répondre
M
Très jolie page!<br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité