Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 mars 2008

Défi Cartes'Maniak

michelle_challenge42

Bonjour !
Une carte très masculine avec des boutons et de la distress pour le papier déchiré et le titre. Elle apparaît ici un peu sombre malgré le beau soleil qui pointe aujourd'hui ! Quelle chance !
Sur le site de Cartes'Maniak, une carte est tirée au sort presque chaque semaine maintenant! Avec un petit lot à gagner en prime..ça motive ! Et ça nous laisse plus de chances à nous les scrapeuses pas encore au top!
J'ai encore fait de la distress sur des MTP...je ne m'arrête plus !!! J'essaye toutes les couleurs!
Allez, bonne journée à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte!
Répondre
A
jolie carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité