Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 octobre 2007

Complicité

42_complicit_

Bonjour !
Alors, cette page a été en quelque sorte un challenge...car le fond de page ne m'inspirait guère et il fallait bien que je l'utilise un jour !!! Donc, un double mattage de la photo, deux vrais boutons, du texte fait au tampon encreur et le détail important : quelques faux boutons ont été "cousus" !! Merci à Valérie d'y avoir pensé (et pour nos  moments de scrap  qui oscillent entre délires et concentration !). Voilà le détail si on arrive à le voir en photo :
42_bis
Bon, au final, c'est une page qui me plaît... bah oui ! ce sont mes enfants qui y apparaissent tout de même !!!
Allez, bonne visite !

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa!
Répondre
L
Tout est dans le titre!!!!!<br /> Bravo pour toutes ces œuvres car ça en sont ... la preuve ... c'est même exposé dans une galerie d'art :O)<br /> Je suis étonnée de voir Eléa si grande ?!<br /> Bonne continuation et bises à toute ta petite famille.<br /> Ln
Répondre
A
jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité