Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 octobre 2007

Ma lumière

43_ma_lumi_re
Bonjour!
La page est, une fois de plus, très sombre par rapport à la réalité. Eléa pose au soleil...et le fond de page fait tout !!!"Au bonheur du scrap- display". Je n'ai pas fait grand-chose ! Du glossy accent sur les lettres blanches à la quickutz, un chipboard Toga, des fleurs "Prima", deux magnifiques attaches parisiennes "Dovecraft" jewel brads, des lettres autocollantes transparentes...
Voilà pour aujourd'hui...bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
ta page est une lumiere!!!!!j'aime le titre <br /> <br /> severine
Répondre
P
Superbe!
Répondre
A
superbe ta page et superbe ta lumière (ta fille)
Répondre
V
C'est superbe vraiment !!<br /> Les doddlings sont déjà imprimés sur la pages ??? c'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité