Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 octobre 2007

J'aime le chocolat

33_j_aime_le_chocolat_

Eléa après une glace au chocolat ! Voilà le résultat ! C'est la preuve que c'est bien ma fille, le chocolat et moi c'est tout une histoire... Alphabet transfert  k&Company, quickutz et... un super bâtonnet de glace Magnum (encré sur lequel j'ai mis du transfert blanc) en guise de point d'exclamation. Des oeillets, une grosse attache parisienne, des fleurs, des fibres et du doodling.

Voilà ! Un p'tit coucou à ma cousine espagnole (Isa!!!!!!!!!) et à son compagnon Carles qui m'ont laissé un message. Merci de me rendre visite et de gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles, et meme plus!! j'adore!! et ma niece aussi est belle!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité