Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 août 2007

Mes 3 amours

4_mes3amours

Trois sourires différents dont un édenté !!!! Bah oui, Baptiste venait de perdre deux dents et le sourire sur les photos de Noël était spécial...Je les trouvais rigolos mais coquins et ça valait le coup de les mettre ensemble sur une page sobre.

Qu'en dites-vous ? Conseils pour faire mieux ?

Allez, bon scrap et à bientôt !

PS: ça y est Delphine, je l'ai mise la page que tu préfères !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
D
Merci d'avoir une de mes photos préférées mais il faut dire qu'il y en a tellement.<br /> Mais c'est vrai que cette page est superbe, avec des supers coloris, bon travail.<br /> Je trouve ton blog super et tous les jours on se demande quelle nouveauté va apparaitre et je dois avouer que je ne suis jamais deçue.<br /> Bon courage et continue......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité