Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 août 2007

J'suis fatigué !

Merci aux personnes qui laissent des petits messages...ça fait plaisir ! Je promets de faire des efforts pour apprendre à faire un blog encore plus agréable à regarder...

En attendant, une petite page de mon Baptiste à 2ans, lors de sa première visite à Disneyland. Il n'en pouvait plus à la fin de la journée avec toute cette excitation et les manèges !!  8439

Au début de mon scrap, je n'aurai jamais fait une page aussi chargée. Je m'essaye avec des papiers fantaisies en page de fond. La petite photo est matée sur une étiquette de vêtement! La bande de papier à gauche est découpée du bord de la page (là où ils mettent généralement la marque du papier et son nom!Il me semble que ce sont des Create PAPER...), flipette, attache parisienne, fleurs, lettres aurocollantes et lettres quickutz, tampons...

Voilà !

Publicité
Commentaires
T
il n'y a aucune raison d'être jalouse. ON ne peut qu'admirer le travail. Mon scrap est différent et heureusement...sinon qu'elle monotonie...si toutes les pages de scrapeuses se ressemblait. Félicitations pour ton blog. Il m'a permis de découvrir certaines pages. Bisous et à très vite. Tata Valérie
Répondre
L
C'est ton amie qui va être verte de jalousie.<br /> Bisous à partager
Répondre
H
pas un pfffffffff de c'est pas bien, mais un pfffffffff de ... quand j'arriverai a en faire autant, bin les poules auront des quenottes!!!!<br /> C'est tout simplement ... ravissant, renversant, joliment réalisé!!!<br /> Bravo et continue c'est génial!<br /> bises à toi et à ta troupe<br /> :o)<br /> Ln²
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité