le scrap de Michelle

Voici le résultat d'une addiction au scrap...

Pochette ou valisette pour photos

20190401_174234

Bonjour!

Nouvelle semaine!!! Nouveaux projets!

J'en ai plein en tête, maintenant, il faut les faire... ;)

La réalisation que je vous présente aujourd'hui est une petite pochette ou "valisette" qui peut servir à ranger vos photos préférées du moment.

Sa taille est faite pour ça!

L'idée de départ était de proposer un projet sympa à des personnes qui n'ont pas l'habitude de scrapper... et qui ne font pas forcément d'albums photos.

Et ces dames du Centre Social ont beaucoup aimé!

20190401_174150

Elles ont choisi leurs papiers, style ou couleur...

Pour ma part, j'ai opté pour un style très clean et tout doux.

La déco est juste apportée grâce à la découpe de Sagaposcrap avec les ailes de cigales ornées d'un strass.

20190401_174213

 

 

A la fin de la séance, plein de jolies valisettes ont vu le jour, toutes différentes! C'était très chouette!

Je vous souhaite une belle semaine et bon scrap!!!


Page "Frère et sœur" -DT Brode en Scrap - DT Scraposphère

20181212_132252

Bonjour!

Voici une page avec une ambiance de bord de mer.

Le fond est travaillé aux encres distress et Izinks et avec un joli pochoir de la Scraposphère pour réaliser les ronds blancs.

J'ai utilisé des coeurs brodés sur du papier aquarelle pour mettre un peu de décoration pour accompagner les photos.

De ce fait, j'ai pu les encrer dans les tons utilisés pour le fond de page:

20181212_132120

Pour ce qui est des tampons, ils sont tous de la marque Scraposphère... et on y retrouve la magnifique boussole! J'adore ce motif!!!

Vous pouvez vous les procurer ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Et si vous voulez retrouver des décorations brodées, vous les avez ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESEP13-Coeurs-cbaaaaasa.asp

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt!

Puzzle de présentation - DT Scraposphère

 

20190424_173455

 

Bonjour!

Pour présenter l'équipe créative, Valérie nous a tous donné un support "puzzle"... 

Je l'avais donc fait en entrant dans la DT mais il était vraiment défraîchi! lol

Alors du puzzle "bleu", on passe à du rose/orange/doré!

20190424_173411

 

Ma photo-portrait n'est pas tout à fait nette car je l'ai recouverte de glossy pour la protéger des différents salons que la Scraposphère va faire... et le séchage n'était pas encore complet quand j'ai pris la photo.

 

Pour les tampons utilisés, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ceux de ma Scrapo'box d'Avril avec une des esperluettes et les petits mots!

57456936_10211035841731212_4192749024270352384_n

(Attention, la Scrapo'Box d'Avril est en quantité limitée et bientôt celle de Mai va sortir!)

Allez voir les autres puzzles de la DT, ils sont tous sublimes!!! 

Merci du coup d’œil et à bientôt!

Page "shooting photo" - DT Sokaï et Scraposphère

20190402_171842

Bonjour!

Cette semaine, nous la commençons par une page tout en papiers Sokaï!

Il s'agit de la sublime collection "So'leil levant" pour laquelle je craque!

Comme quoi, ce n'est pas uniquement "japonisant", comme les deux cartes que j'ai réalisé avec... on peut faire sur un autre thème!

Ici, je me suis servie de ces photos de classe qui trainent toujours au fond du tiroir... 

J'ai détouré les fleurs d"un des papiers pour en faire des embellissements:

avril 2019 détail Michelle

 

J'ai aussi mis des embellissements bois de chez Sagaposcrap avec le titre et les chevrons.

Tout le fond de page est agrémenté de tampons de la Scraposphère avec des couleurs coordonnées aux papiers!

ça vous plaît?

Merci à jacqueline.chevalier28 pour son inscription à la newsletter. Bienvenue! Et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

Petit retour sur VS...

56852768_10211015421260713_460239276576079872_n

 

Bonjour!

Et oui, je reviens sur mon escapade à Version Scrap Paris... parce que j'avoue que mes publications ont été succinctes pendant les vacances! J'ai profité de ma petite famille au maximum!!!

Alors même si c'est un peu tard, j'ai envie de vous raconter un peu... lol

Avec Céline, (que je remercie de partager tous ces merveilleux moment!!!) j'ai, comme tous les ans, eu le plaisir de retrouver les copines ou bien pu mettre des visages sur des pseudos!!!

Et puis, comme j'ai la chance de faire partie d'équipes créatives dont les boutiques étaient présentes sur le salon, il fallait immortaliser ces instants!

Voici une partie de l'équipe de Sokaï :

 

56874468_10211021542253734_973430126907752448_n

 

J'ai pu prendre le temps de découvrir Gwen et Jesse, papoter avec ma cheffe Sophie... et faire des "hugs" à Claire!!! ;)

Sur le stand de Brode en Scrap, nous avons loupé l'occasion d'avoir plus de membres de l'équipe! Zut! trop occupées... mais voici quand même ma cheffe Valérie et puis Thalie:

56927181_10211023200615192_3231226415017885696_n

 

Philippe s'est caché...pourtant il n'a pas chômé non plus!

Ma version de l'album avec la couverture brodée y était en vente. Il reste quelques kits, dépéchez-vous!

Mini Brode en scrap visuel

 

Et je n'ai même pas honte... lol Je vous montre les photos faites lors de mes démonstrations sur ces deux stands...

Petit coucou au passage à Sansan et Annick! ;)

 

56800900_10211020224300786_3395833729581580288_n

 

Trop concentrée pour voir la paparazzi qui m'a prise! lol

 

56749267_10211020224060780_1468055470001356800_n

 

Et comme d'habitude, on passe toujours sur le stand de Laurence! la bonne humeur y est toujours de mise!

 

57088106_10211026149048901_707051487796133888_n

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photos... Mais j'ai aimé revoir Lilou sur son stand, papillonner à chaque boutiques, rencontrer des scrappeuses connues uniquement via les réseaux (comme Liana)!... admirer le Monumental Scrap!!!

Même les fleurs du parc Floral étaient au top! Impeccable pour nos piques-niques.

Bref, j'attends l'année prochaine avec impatience!!!

Allez! Je vous laisse pour faire place aux habituelles réalisations... j'espère ne pas vous lasser! ;)

A bientôt!

Posté par michelle73 à 19:23 - blabla ! - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

"Hello Summer" - DT Brode en Scrap et DT Scraposphère

5 Mars bulles (1)

 

Bonjour!

Encore une nouveauté de Brode en Scrap!

Un carré de 20/20cm sur papier qualité aquarelle avec des "bulles" entremêlées.

C'est si joli!

Cela m'a donné envie de scrapper une photo sur le thème de la mer... même si on ne la voit pas sur la photos!  Nous étions sur la côte Normande avec mon papa. J'ai détouré toutes les bulles pour les mettre sur un fond 30/30cm puis j'ai pris mes tampons de la Scraposphère avec les coquillages. Ils sont juste parfaits au niveau taille pour décorer!

5 Mars bulles (2)

 

Les tampons Scraposphère sont également présents dans le fond de page avec des mots doux et un tampon à mini rikiki pois... et le magnifique titre!

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés Brode en Scrap sur le site ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/PAGES-PAPIERS-cbeaaaaaa.asp

(Il y a un petit délai pour que le site soit à jour suite à Version Scrap...)

Et les tampons Scraposphère ici:

https://www.scraposphere.com/boutique/

Et vous, quel thème vous donnera envie de scrapper?

Merci à delphine.iraegui pour son inscription à la newsletter! Bienvenue dans mon petit monde! 

A bientôt!

La première Scrapo'Box!!! La Scraposphère

57200805_10211035841451205_7492475026583584768_n

Bonjour!

J'ai l'immense plaisir de vous présenter cette première Scrapo'Box!

Elle est sur le thème de l'Esperluette et vous allez vous régaler... Voici un premier exemple de ce que vous pouvez réaliser:

57045332_10211035841131197_3976109082858749952_n

Cette grande esperluette avec le petit texte "patati patata" en font partie ainsi que le pochoir qui m'a servi en fond de carte.

Voici à quoi ressemble la Scrapo'box:

57456936_10211035841731212_4192749024270352384_n

 56295297_2211398282253656_4419141608050524160_n

Et voici un deuxième exemple avec une autre esperluette de la box et le mot "bonheur":

57564695_10211032609970420_2030340167348256768_n

57353007_10211032610210426_3475485899540660224_n

Vous en voulez encore?

57258219_10211032611050447_4046559474364710912_n

Je vous présente bientôt une page avec d'autres tampons de la planche de cette box ainsi qu'un des badges et un des pochoirs... Elle n'est pas belle la vie?

Réservez vite cette Box car elle est en quantité limitée!!!

A bientôt!

Une page Morpion? DT Brode en Scrap

54799436_10210933173484570_8216657481066086400_n

Bonjour!

Aujourd'hui, je partage avec vous deux choses: cette page pour mon équipe créative Brode en Scrap!

Et le fait que je vais rencontrer ou revoir certaines d'entre vous à Version Scrap Paris!!!

Alors pour commencer cette page:

Laurence nous a lancé ce défi de réaliser une page avec un morpion. Il s'agit du jeu du porpion sur un papier aquarelle 20/20. Et oui, pas simple!

Pour moi, avec mes trois enfants, j'ai de suite su ce que je voulais faire... lol

Par contre, il me fallait "LE" papier de fond qui mettrait en valeur ce motif! J'ai tout détouré... et mis en relief avec un jeu d'ombrages avec les encres Distress.

55455349_10210933253806578_6688458677780742144_n

Sous chaque rond, un tampon de la Scraposphère.

Et le titre est en mousse créative avec un petit trait de feutre noir.

Finalement, j'adooore!

Et vous? 

Cela fait partie des nouveautés Brode en Scrap que vous retrouverez sur le salon à Paris!!!

J'y ferais une petite démo le vendredi et le samedi... hâte de vous y retrouver! ;)

56165140_2129293590511337_5380478146434826240_n

Enfin, merci à annye03 pour son inscription à la newsletter de ce blog! Bienvenue!

Et à très vite pour tout vous raconter de ce salon parisien!

Deux cartes pour la DT Sokaï - Version Scrap Paris

avril 2019 Carte 1 Michelle

 

Bonjour! Vous avez la forme? 

Moi je trépigne d'impatience!!!

Il me tarde d'être à Paris pour le salon annuel de scrap pour revoir toutes les copines!!!

En attendant, je vous montre les deux cartes faites pour l'occasion:

Elles sont réalisées avec la toute dernière collection de papiers de Sokaï sur le thème du soleil levant.

J'ai utilisé les personnages trop mignons des planches d'étiquettes à découper.

Et pour le fond, ce sont les tampons de la Scraposphère qui ont embellis le tout!

Voici la deuxième carte:

20190409_163935

 

Si cela vous intéresse, je vous ferai des démos de ces cartes sur le stand de Sokaï le vendredi et le samedi, l'après-midi.

Pour les matins du vendredi et samedi, je serai également sur le stand de Brode en Scrap pour d'autres démos!

56165140_2129293590511337_5380478146434826240_n

 

Hâte de vous y retrouver! A bientôt!

Page "Have a cool style" - DT Scraposphère et DT Sokaï

Sokaï janvier 2019 Michelle

Bonjour!

De temps en temps, une page un peu plus masculine, ça change!

Ici, l'ambiance tant dans les papiers imprimés que le fait de choisir ce fond en noir, est loin du fleuri!

Vous avez dû voir passer cette page... mais j'avais oublié de la publier ici!

C'est avec la collection de papiers de Sokaï "Mister Hipster" que j'ai choisi d'habiller ma page.

Elle est juste parfaite pour ça!

Cette photo a été prise à l'hopital mais finalement on peut avec le scrap vite changer d'ambiance!

Tous les papiers, étiquettes et même le badge sont de la collection de SokaÏ. 

Les tampons sont de la Scraposphère. Ils ne restaient plus qu'à les utiliser pour donner la touche finale.

Le tampon "écriture" a été encré en blanc sur le fond noir et encré en noir pour être tamponné sur le papier imprimé orange et blanc.

Et j'ai également utilisé un pochoir avec de la modeling paste sur le fond noir.

54799616_1329557443850824_8444400990974640128_n

Et voilà! ça vous plaît?

J'aurais le plaisir de vous retrouver sur Version Scrap Paris sur le stand de Sokaï pour quelques démos!

Alors, n'hésitez pas à venir faire un coucou!

A bientôt!