Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 décembre 2022

Mini album Noël -DT Scrap'Touch

1 (2)

 

Bonjour!

Vous souvenez -vous de l'album que j'avais réalisé avec la collection "Balade champêtre" de Scrap'Touch?

Et bien, c'est exactement le même mais en version Noël!

C'est avec la collection "Une saison magique" de la même marque que j'ai voulu reprendre ce pliage du papier 30/30 comme base d'album.

C'est facile et rapide à faire et avec les étiquettes de la collection, les décorations sont un jeu d'enfant!

2 (1)

 

Tout au long de l'album, vous retrouverez également les tampons assortis à la collection de papier:

 

6

Certains éléments sont tamponnés directement sur le papier et d'autres sont réalisés à part, découpés et agencés dans l'album.

3 (1)

A l'intérieur des pochettes se trouvent des grands et des petits tags couleur kraft:

8

L'occasion de mettre des photos en plus ou bien d'écrire quelques lignes sur le beau Noël en famille.

7

Un autre zoom:

4

Et mes traits au feutre noir un peu partout! lol

5

On garde le père Noël pour la fin, bien sûr!

9

Et voilà.

Est-ce que ça vous a plu? Il y avait beaucoup de photos aujourd'hui. Merci pour votre patience!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations... et une nouvelle année!

Publicité
Commentaires
M
Très joli album Michelle, j'aime bcp !! Bravo. Bonne et heureuse année à toi et à ta famille 👪. Bisous.
Répondre
P
Il est vraiment très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité