Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 novembre 2022

Défi carte slider -DT Scrap'Touch

1 (3)

 

Bonjour!
Sur le groupe Scrap'Touch-Fan Groupe de Facebook, les défis pour la période des fêtes sont lancés!
Voici ma version de la carte slider proposée pour le premier défi.
Une carte "slider", c'est le fait d'avoir un élément qui va pouvoir pouvoir d'un bord à l'autre... une carte interactive quoi!
2 (2)
Ma carte est tout en papiers, étiquettes et tampons de la dernière collection "Une saison magique"de la marque Scrap'Touch.
N'hésitez pas à participer! Moi, je file réaliser le deuxième défi...
A bientôt!
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte slider. Bises.
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité