Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 novembre 2022

Page "Noël" - DT Scrap'Touch

1 (3)

 

Bonjour,
Je vous présente une page où j'ai pu immortalisé un moment de magie pour mon neveu au Noël dernier.
J'ai utilisé les papiers et tampons de la collection "Une saison magique" de la marque Scrap'Touch.
Le papier qui présente tous ces feuillages était parfait pour encadrer la belle frimousse de ce petit Timéo!
Pour la petite astuce, comme je voulais absolument les mêmes feuillages au plus près de ma photo, j'ai découpé entièrement la bande de présentation de la collection avec le nom de la marque!
J'ai ainsi récupéré suffisamment de motifs pour les placer en faisant ce rappel de feuillages.
2 (2)

 

Le titre est un tampon de la marque Simply Graphic disponible en boutique Scrap'Touch:

3 (2)

 

On y arrive à cette ambiance de fêtes!!!

Ne reste plus que les cadeaux et les chocolats et tout sera parfait!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité