Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 juillet 2022

Page "Week-end" - DT Scrap'Touch

1

 

Bonjour!

Voici une nouvelle page tout en Scrap'Touch!

J'ai repris une photo d'une escapade en Bretagne pour avoir le plaisir d'utiliser les papiers, tampons et étiquettes de la collection "Bord de mer".

 

2

 

Vous ne vous lasserez pas de ces tampons fleurs qui peuvent aller à tous les thèmes et dans toutes les couleurs!

J'ai opté pour déchirer les bords de papiers sur le milieu pour rappeler les vagues et l'écume.

Comme j'avais fait l'erreur d'imprimer deux fois ma photo, pas de perte! Je les ai superposées et un petit effet décalé, j'aime bien.

Voilà pour aujourd'hui!

Profitez de cet été comme vous pouvez (travail, chaleur...) et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'effet de la partie blanche en 2 parties !! avec le fond kraft pour la séparation .. c'est extra !!!<br /> <br /> magnifique ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité