Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 mai 2022

Page "Sur les chemins" - DT Scrap'Touch

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui ma page faite avec les consignes pour le NSD chez Scrap'Touch... mais un peu tard! lol

Pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais... mais le principal est de se faire plaisir!

J'adore les fonds de page effet "bois" et celui-ci de la collection "Balade Champêtre" est juste parfait au niveau de la teinte. 

La photo d'Eléa assise dans ce champ attendait patiemment que les papiers adaptés se présentent: c'est chos

1 (2)

 

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui ma page faite avec les consignes pour le NSD chez Scrap'Touch... mais un peu tard! lol

Pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais... mais le principal est de se faire plaisir!

J'adore les fonds de page effet "bois" et celui-ci de la collection "Balade Champêtre" est juste parfait au niveau de la teinte. 

3 (2)

La photo d'Eléa assise dans ce champ attendait patiemment que les papiers adaptés se présentent: c'est chose faite!

J'ai utilisé un papier de la collection (comme je l'avais fait pour une carte) pour découper les feuillages et m'en servir en déco.

2 (2)

 

 

Les différentes planches de tampons de la collection m'ont également été utiles ainsi que des embellissements bois de la boutique.

Cette page a été plutôt apaisante à faire. 

Vous pouvez retrouver toutes ce matériel ici et plus encore:

https://www.scraptouch.fr/?fbclid=IwAR1leqUf-zZqUkzUGcHiGQquxdvCeGMfKZ6UlBuir6TcTz1Mqp6aQkB_uBo

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité