Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 mai 2022

Ensemble déco - DT Scrap'Touch

1 (1)

 

Bonjour!

Voici un petit ensemble destiné à réconforter une amie composé d'une petite barquette récupérée (elle contenait des tomates cerises!) pour faire la déco.
Je ne pouvais pas la laisser partir à la poubelle avec ces jolies bordures en vagues.
A l'intérieur, se trouvent un ancien petit bocal et une carte, habillés de la collection "Liberty" de Florilèges Design pour un côté frais et bohème.

2 (1)

J'ai utilisé les papiers et les étiquettes mais également les matrices de coupes:

3 (1)

 

Les couleurs sont vraiment sympas!

Vous pouvez retrouver tout cela et plus encore sur la boutique Scrap'Touch ici:

https://www.scraptouch.fr

Voilà! Je dis un grand merci aux personnes qui me laissent des messages régulièrement ici alors que je ne fais pas la même chose de mon côté... désolée!!! (Mu, Marilou, Chantal...)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très joli !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est très joli ! Une belle idée de récup, très bien mise en valeur ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Très jolie attention. Je n'ai pas de blog alors pour moi pas de problème. Je suis inscrite depuis très longtemps sur ton blog. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité