Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 avril 2022

Carte pop-up - DT Scrap'Touch

CARTE POP UP 1(3)

 

Bonjour!

Et voici ma toute première réalisation pour la nouvelle marque Scrap'Touch!

C'est avec un immense plaisir que je vous présente cette carte pop-up réalisée avec la collection "Balade Champêtre" dont la sortie officielle est pour demain, le 22 Avril!

Elle se compose d'une belle collection de papiers et de fabuleux tampons.

Vous pouvez en voir une partie avec cette carte:

CARTE POP UP 1

J'ai utilisé des tons assez doux concernant les encres pour accompagner les papiers:

CARTE POP UP 1(2)

Il y a des petits insectes comme j'aime dans les planches de tampons! Ainsi que des oiseaux.

CARTE POP UP 1(1)

 

Cette collection est vraiment parfaite pour mes photos de randonnées mais je peux vous assurer qu'elle conviendra aussi à beaucoup d'autres thèmes!

J'ai hâte que vous puissiez vous aussi profiter de toutes ces merveilles!

C'est ici que la boutique ouvre ses portes avec tout le matériel scrap nécessaire à vos créations:

https://www.scraptouch.fr/

Encore merci à Laurence de me faire confiance et de m'avoir offert cette belle place dans l'équipe créative!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité