Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 janvier 2022

Noël - Scrap Déco Home Boutique

20220116_112257_censored (1)

 

Bonjour!

Je cours encore après le temps et voici la page que j'ai publié sur les réseaux et pas encore ici... oup's!

Cette page est réalisée avec pas mal de produits de Marie LN Geffray (tampons, découpes...! mais aussi d'autres matériels trouvés sur la boutique Scrap Déco Home!

Il faut dire qu'il y a pas mal de soldes très intéressantes!

Vous pouvez voir sur ce zoom la belle découpe feuillage sur un lit de tamponnage embossé à la poudre blanche:

20220116_112443 (1)

J'ai également utilisé du claque pour d'autres tampons embossés à la poudre blanche:

20220116_112415_censored (1)

Et j'aime bien le rendu! Je pense en refaire bientôt... ;)

Foncez pendant qu'il reste encore de bonnes affaires à faire sur Scrap Déco Home!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
elle est magnifique cette page , de beaux détails <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité