Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 novembre 2021

Enveloppe cadeau - Sokaï et La Scraposphère

enveloppe

 

Bonjour,

Je vous présente une idée super sympa de Caroline de la Scraposphère pour réaliser une enveloppe carte cadeau toute simple!

https://www.youtube.com/watch?v=RnY-qiG9ovo&ab_channel=L%27atelierdeCaroline-LaScraposph%C3%A8re

J'ai utilisé les papiers Sokaï "En attendant l'hiver" et certains feuillages et tampons. et les belles fleurs de Poinsettias proviennent de la Scraposphère.

enveloppe1

 

Une fois ouverte:

enveloppe2

 

Alors, c'est sympa non?

Je pense en faire plein d'autres!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette pochette ! Bizz
Répondre
N
Coucou. Trop bien cette pochette. J'aimerai bien en faire pour les fêtes. Peux tu me conseiller un tuto ? Bonne journée 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité