Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 octobre 2021

Mini rikiki sur Rouen - Brode en Scrap

mini 1

 

Bonjour!

C'est vraiment tout ce que j'aime sur cette réalisation que je vous présente!

Le format est extra: tout minuscule mais si mignon!

La texture de cette couverture d'album est en simili noir et c'est la douceur qui se trouve à l'intérieur...

Enfin, les photos dedans sont celles qui immortalisent une énième sortie dans le vieux Rouen que j'adore!

mini

Cette couverture d'album se ferme par un ruban et a été crée par Laurence de la boutique Brode en Scrap. C'est disponible pour vous aussi!

mini 6

 

A l'intérieur, j'ai fait tout simple avec des tampons et des découpes de la marque Sokaï:

mini 2

Un dépliant sur la droite et un autre sur la gauche:

mini3

Au détour d'une rue, je trouve une fabuleuse Frida!

mini7

Une autre page:

mini 5

Je ne vous montre pas chaque page qui sont à l'identique... Mais j'aime vraiment ce petit album!

Est-ce que vous arriverez à ne pas craquer sur ce modèle??

C'est ici que vous pouvez le trouver avec d'autres couvertures d'album originales:

https://brodeenscrap.fr/structures-d-albums/195-mini-appareil-photo-.html

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
rho pleins de cases carrées ! !superbes!!<br /> <br /> un mini album d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Il est superbe cet album. Bises.
Répondre
M
Magnifique ce mini ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe ce mini!J’adore les minis avec des matières originales 😉Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité