Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 octobre 2021

Marque page Sokaï

2 (11)

Bonjour!

Vous n'avez pas pu le louper, il y a eu la sortie la semaine passée de la nouvelle collection de papiers Sokaï!!!

Tout est superbe et donne envie de scrapper!

La collection s'appelle "En attendant l'hiver" et pour ne pas aller trop vite vers la période des fêtes, nous pouvons profiter des couleurs qui rafraichissent avec ces teintes justes parfaites!

J'ai choisi de commencer par un marque-page:

2 (10)

Sur un fond de papier taché de Distress d'un bleu clair pour évoquer le froid, j'ai utilisé les nouveaux tampons.

Un régal!

1sokaï MP

Avez-vous vu les belles réalisations qui défilent avec l'équipe créative? Il y en a pour tous les goûts!

A très bientôt pour d'autres nouveautés!

Publicité
Commentaires
M
ah ben si j’ai loupé je me suis littéralement coupé du scrap, boutique et blog CIE ... <br /> <br /> un très beau marque page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Il est magnifique ton marque-page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oups je pense que je me suis trompée d article ! Mon comm sur ton marque-page devait venir ici bien sûr !! 😴 bisous et belle semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité